Notre déclaration d'accessibilité

Mise à jour : juillet 2021.

Général

FoodServiceDirect s'efforce de garantir que ses services sont accessibles aux personnes handicapées. FoodServiceDirect a investi des ressources importantes pour rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible aux personnes handicapées, avec la conviction que les efforts d'accessibilité des sites Web aident tous les utilisateurs et que chaque personne a le droit de vivre avec dignité, égalité, confort et indépendance.

Accessibilité sur foodservicedirect.com

foodservicedirect.com met à disposition le widget d'accessibilité Web de UserWay, qui est alimenté par un serveur d'accessibilité dédié. Le logiciel permet à foodservicedirect.com d'améliorer sa conformité avec les lignes directrices pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG 2.1).

Activation du menu d'accessibilité

Activation du menu d'accessibilité
Le menu d'accessibilité de foodservicedirect.com peut être activé en cliquant sur l'icône du menu d'accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu, veuillez patienter un instant pour qu'il se charge entièrement.

Avis de non-responsabilité

FoodServiceDirect poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services, estimant qu'il est de notre obligation morale collective de permettre une utilisation fluide, accessible et sans entrave pour ceux d'entre nous qui sont handicapés.

Dans le cadre de ces efforts, nous analysons également régulièrement foodservicedirect.com avec le scanner d'accessibilité de UserWay afin d'identifier et de corriger toutes les barrières possibles à l'accessibilité. Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et le contenu de foodservicedirect.com entièrement accessibles, certains contenus peuvent ne pas encore respecter les normes d'accessibilité les plus strictes en raison de l'absence de solution technologique appropriée.

Nous sommes là pour vous

Si vous rencontrez des difficultés avec le contenu de foodservicedirect.com ou si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter pendant les heures ouvrables normales comme indiqué ci-dessous. Nous serons ravis de vous aider.

Contactez-nous

Si vous souhaitez signaler un problème d'accessibilité, poser une question ou obtenir de l'aide, veuillez contacter le service clientèle de FoodServiceDirect comme suit :

Email : customerservice@foodservicedirect.com