Politique de confidentialité

CONFIDENTIALITÉ DES PRINCIPLES

FSD prend au sérieux votre vie privée. Les principes suivants guident notre traitement de vosinformations personnelles :

  1. Nous apprécions la confiance que vous placez dans FSD lorsque vous partagez vos informations personnelles avec nous.
  2. Nous nous efforçons d'être transparents avec vous sur les informations personnelles que nous recueillons, ce que nous faisons avec elles et avec qui nous les partageons.
  3. Nous nous efforçons de travailler avec vous pour répondre à vos préoccupations concernant la façon dont nous utilisons vos informations personnelles.
  4. Nous nous efforçons de prendre des mesures pour sécuriser vos informations personnelles etréduire le risque qu'elles soient refusées.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES FSD – VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE

Date d'entrée en vigueur : 29 novembre 2023

CHAMP D'APPLICATION

La présente Politique de confidentialité (la « Politique ») décrit comment FoodServiceDirect (« FSD », « nous », « notre » ou « nos ») recueille, utilise, partage et traite autrement les renseignements personnels en lien avec nos sites Web où se trouve la Politique, y compris les versions mobile de nos sites Web (la « Plateforme »). Cette politique n'est pas, cependant, un contrat et ne crée pas de droits ou d'obligations légales.
.
Lorsque nous utilisons le terme « renseignements personnels » dans la présente politique, nous entendons des informations qui identifient, se rapportent, décrivent, sont raisonnablement susceptibles d'être associées à vous, ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à vous. Il n'inclut pas d'informations agrégées, dépersonnalisées ou anonymisées qui sont maintenues sous une forme qui n'est pas raisonnablement susceptible d'être associée à vous ou liée à vous

TYPES DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS

FSD collecte des informations de vous et de vous concernant. Voici quelques exemples derenseignements que nous pouvons recueillir :

Coordonnées de la personne-ressource. Par exemple, nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail.

Informations de paiement. Par exemple, nous pouvons obtenir votre numéro de carte de crédit et votre adresse de facturation.

Historique des achats. Par exemple, nous pouvons recueillir des informations personnelles sur les articles que vous avez consultés, ajoutés à votre panier ou rachetés.

Informations que vous publiez. Nous pouvons collecter des informations personnelles que vouspubliez dans un espace public sur notre plate-forme, telles que des tests et des critiques.

Information sur les médias sociaux. Nous pouvons collecter des informations personnelles que vous publiez sur nos pages de médias sociaux. Nous pouvons également collecter vos informations de profil de médias sociaux et vos informations personnelles publiées sur votre page.

Renseignements sur l'emploi. Si vous postulez pour un emploi par le biais de notre plate-forme, nous recueillons les informations personnelles que vous incluez dans votre demande. Par exemple, cela peut inclure le nom et l'adresse de votre employeur et vos antécédents professionnels.

Informations que vous soumettez. Nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous nous envoyez un message via l'adresse e-mail sur la plate-forme ou la fonction de chat en direct sur la plate-forme. Nous pouvons également collecter des informations personnelles lorsque vous participez à une promotion. Cela peut inclure des photos, des vidéos et d'autres contenus générés par l'utilisateur que vous soumettez.

Information démographique. Nous pouvons recueillir votre date de naissance, votre âge, votre sexe et votre code postal. Nous pouvons également collecter des informations personnelles relatives à vos passe-temps, intérêts et comportement d'achat.

Informations sur l'appareil. Nous pouvons collecter le type d'appareil que vous utilisez pour accéder à notre plate-forme. Nous pouvons également collecter votre identifiant d'appareil, votre adresse IP ou votre système d'exploitation mobile.

Informations de localisation. Nous pouvons collecter des informations de localisation précises à partir de votre appareil. Cela peut inclure des informations sur votre emplacement exact lorsque vous utilisez notre plate-forme ou peut inclure des informations qui nous permettent d'appliquer votre emplacement. Nous pouvons également collecter ces informations en arrière-plan lorsque nos applications mobiles ne sont pas utilisées. Pour plus d'informations sur vos options liées à la collecte de vos informations de localisation, consultez la section Choix concernant vos informations personnelles .

Données de journal et d'analyse Si vous utilisez notre site Web, nous pouvons collecter des informations sur le navigateur que vous utilisez. Nous pouvons regarder de quel site vous venez, ou quel site vous visitez lorsque vous nous quittez. Si vous utilisez notre application, nous pouvons regarder à quelle fréquence vous utilisez l'application et où vous l'avez téléchargée.

COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous recueillons vos renseignements personnels des façons suivantes :

Directement De Vous, Par Exemple, Lorsque Vous Inscrivez-vous Pour Obtenir Un Compte, Achetez Des Produits Ou Des Services Via Notre Plateforme, Inscrivez-vous Pour Recevoir Des Communications Professionnelles (E-mail Et SMS/MMS), Rejoignez Un Programme Ou Un Club De Fidélité, De Récompenses Ou Similaire, Participez À L'un De Nos Tirages Au Sort Promotionnels, Concours, Sondages Ou Groupes De Discussion, Utilisez Le Testimonialsfeature Ou Les Services Et Fonctionnalités Connexes, Soumettez Une Demande À Notre Équipe De Service De Consommation, Interagissez Avec Nos Brandambassadors, Interagissez Avec Les Pages De Médias Sociaux FSDS, Postulez Pour Un Emploi Via Notre Plate-forme.

Automatiquement, Par Exemple, Lorsque Vous Installez Et Utilisez Les Applications FSDmobile, Visitez Et Naviguez Sur Notre Plateforme Sur N'importe Quel Appareil, Activez Les Fonctionnalités Basées Sur La Localisation Sur Notre Plateforme, Cliquez Sur Les Liens Sponsorisés Ou Les Publicités De Tiers.

Nous Pouvons Également Collecter Des Informations Personnelles Vous Concernant Au Fil Du Temps Et Sur Différents Sites Web, Applications Et Appareils Lorsque Vous Utilisez Notre Plateforme, En Utilisant Des Technologies De Suivi Telles Que Les Cookies, Les Pixels, Les Objets Flash, Les API Et Les Kits De Développement De Logiciels Mobiles (SDK) Et Nous Pouvons Utiliser Des Services Tiers Pour Collecter Ces Informations Personnelles Lorsque Vous Utilisez Notre Plateforme. Pour Plus D'informations Sur Notre Utilisation Des Cookies Et D'autres Technologies De Suivi Pour Collecter Des Informations Personnelles Vous Concernant De Manière Automatique, Consultez La Section Publicité En Ligne Et Suivi Des Tiers Ci-dessous.

De Tiers, Nous Pouvons Recevoir Des Informations Personnelles Vous Concernant D'autres Sources. Par Exemple, Cela Peut Inclure La Réception De Renseignements Personnels De Nos Partenaires Commerciaux, Y Compris Les Réseaux De Publicité En Ligne, Les Fournisseurs D'analyse Et Les Entreprises Qui Commanditent Nos Promotions, Des Sites De Médias Sociaux, Y Compris Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, Snapchat, TikTok Et Instagram. Les Informations Que Nous Recevons De Ces Sites De Médias Sociaux Dépendent Des Politiques Du Site De Médias Sociaux Et De Vos Paramètres Sur Ce Site, Des Sites Tiers, Y Compris Ceux Qui Vous Permettent D'intégrer Votre Compte Tiers À Votre Compte FSD.

La Famille, Les Amis Et D'autres Personnes Qui Nous Fournissent Vos Informations Personnelles Parce Qu'ils Pensent Que Vous Êtes Peut-être Intéressé Par Nos Produits Et Services Ou Qu'ils Veulent Partager Un Produit Ou Un Service Avec Vous (Y Compris Nos Programmes De Référence), Les Entreprises Qui Fournissent Des Informations Personnelles Pour Compléter Ce Que Nous Savons Déjà Sur Vous, Y Compris Les Agrégateurs De Données. Certains Tiers Peuvent Lier Votre Nom Ou Votre Adresse E-mail À D'autres Informations Qu'ils Ont Collectées. Cela Pourrait Inclure Des Achats Passés Faits À L'aide D'une Ligne Ou En Ligne. Il Peut Également Inclure Des Informations D'utilisation En Ligne.

En Combinant L'Information Personnelle, Par Exemple, Nous Pouvons Combinez Les Informations Personnelles Que Nous Recueillons Hors Ligne Avec Les Informations Personnelles Que Nous Recueillons Par Le Biais De Notre Plate-forme, Combinez Les Informations Personnelles Que Nous Recueillons À Votre Sujet À Partir Des Différents Appareils Que Vous Utilisez Pour Accéder À Votre Plate-forme, Combinez Les Informations Personnelles Que Nous Obtenons De Tiers Avec Les Informations Personnelles Que Nous Avons Déjà À Votre Sujet.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles des manières suivantes :
Pour Fournir Nos Produits Et Services. Cela pourrait inclure de répondre à vos demandes de produits ou de services. Cela peut également inclure le traitement des achats ou d'autres transactions, ou la gestion de votre liste de courses.

Pour Améliorer Nos Produits Et Services. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour améliorer notre plate-forme, nos produits et nos services. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour personnaliser votre expérience avec nous.

Pour Comprendre Vos Intérêts. Par exemple, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour mieux comprendre quels produits vous intéressent.

Pour Répondre À Vos Questions Ou À Vos Questions. Cela peut inclure de répondre à vos commentaires ou de vous informer si vous gagnez une promotion.

Pour Communiquer Avec Vous. Nous pouvons communiquer avec vous au sujet de votre compte ou de notre relation. Nous pouvons également vous contacter au sujet de cette politique ou de nos conditions d'utilisation.

Pour Déterminer Votre Admissibilité. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vérification de votre identité ou déterminer votre admissibilité à certains de nos produits, services et promotions. Par exemple, cela peut inclure la vérification de votre âge, de votre date de naissance et de votre état de résidence. Si vous postulez pour un emploi via notre plate-forme, nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous fournissez pour évaluer votre candidature.

À Des Fins De Marketing. Nous pouvons vous fournir des informations sur les nouveaux produits et les offres spéciales. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous diffuser des publicités sur des produits et des offres. Nous pourrions vous parler de nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Il peut s'agir d'offres ou de produits tiers que nous pensons que vous trouverez intéressants. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des communications électroniques, y compris par e-mail ou sms.

Pour La Publicité Ciblée Par Centres D'Intérêt. Nous et nos partenaires tiers pouvons nous ingérer dans des publicités basées sur les centres d'intérêt en utilisant des informations personnelles collectées sur des sites Web, des appareils ou d'autres plates-formes pour vous servir d'informations pertinentes sur notre plate-forme ou sur d'autres sites, services et applications mobiles ou sur d'autres appareils que vous pouvez utiliser. Pour plus d'informations sur vos choix liés à ces communications, consultez la section Publicité en ligne et Suivi tiers ci-dessous.

Pour Des Raisons De Sécurité. Cela pourrait inclure la protection de notre entreprise et des consommateurs qui utilisent nos produits et services. Cela peut également inclure la protection de notre plate-forme.

Pour Envoyer Des Notifications Push. Si vous utilisez nos applications mobiles, nous pouvons vous envoyer des notifications push sur de nouveaux produits ou des offres spéciales.

Dans La Mesure Permisse Par La Loi Ou Comme Nous Pouvons Vous En Informer.

COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons partager vos informations personnelles des manières suivantes :
À L'Interne. Nous pouvons partager vos informations personnelles au sein de Conopco Inc.

Sur Notre Plateforme. Par exemple, nous pouvons afficher les informations personnelles que vous publiez sur notre fonction Témoignages. Nous pouvons également afficher les informations personnelles que vous soumettez dans le cadre d'une promotion.

Avec Nos Fournisseurs de Services. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers qui fournissent des services en notre nom. Par exemple, cela peut inclure des processeurs de paiement et des entreprises qui envoient des e-mails en notre nom ou nous aident à gérer notre plate-forme.

Avec Nos Partenaires D'Affaires. Par exemple, il peut s'agir d'un tiers qui coparraine un concours ou une promotion. Nous pouvons également partager des informations personnelles avec des agrégateurs de données, des annonceurs, des agences d'achat de médias, des réseaux publicitaires et des fournisseurs de services publicitaires.

Avec Des Tiers À Des Fins De Marketing. Cela peut inclure nos sociétés affiliées ou nos marques ou des tiers dont nous pensons que les produits ou services pourraient vous intéresser. Ces tiers peuvent également partager vos informations personnelles avec d'autres. Ces tiers peuvent utiliser vos informations personnelles à leurs propres fins de marketing ou à des fins de marketing d'autrui. Cela peut inclure la diffusion de publicité basée sur l'intérêt.

Pour Business Transactions Ou Réorganisations. Nous pouvons participer ou être impliqués dans une transaction commerciale d'entreprise, telle qu'une fusion, une acquisition, une coentreprise ou le financement ou la vente de tout ou partie des actifs de notre société. Nous pouvons divulguer des informations personnelles à un tiers lors de la négociation, en relation avec ou en tant qu'actif dans une telle transaction commerciale d'entreprise. Les renseignements personnels peuvent également être divulgués en cas d'insolvabilité, de faillite ou de mise sous séquestre.

Pour Se Conformer À La Loi Ou Pour Nous Protéger Ou Protéger Des Tiers. Par exemple, cela pourrait inclure la réponse à une ordonnance du tribunal ou à une citation à comparaître. Il pourrait également s'agir de partager des renseignements personnels si un organisme gouvernemental ou un organisme d'enquête en fait la demande. Nous pouvons partager des informations personnelles lorsque nous enquêtons sur une fraude potentielle. Cela pourrait inclure la fraude qui, selon nous, s'est produite lors d'un tirage au sort ou d'une promotion. Nous pouvons également partager des informations si vous êtes le gagnant d'un tirage au sort ou d'un autre contest avec toute personne qui demande une liste de gagnants.

Pour D'Autres Raisons Que Nous Pouvons Vous Décrire.

ENFANTS DE MOINS DE 14 ANS

Notre Plate-Forme ne Vend Pas de Produits pour Achat par des Enfants. Notre plate-forme est destinée aux adultes qui s'occupent principalement d'une entreprise. Nous ne recueillons ni ne sollicitons sciemment aucune information de toute personne âgée de moins de 14 ans via notre plateforme. Dans le cas où nous apprenons que nous avons recueilli par inadvertance des informations personnelles auprès d'un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal et que vous croyez que votre enfant de moins de 14 ans a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à privacy@foodservicedirect.com.

CHOIX CONCERNANT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Communications Marketing : Vous ne recevez pas nos communications marketing. Notez que vous continuerez à percevoir des messages non marketing ou transactionnels de notre part, y compris des messages concernant votre compte, des commandes et des réponses à vos demandes. Pour refuser de percevoir nos communications marketing, vous pouvez nous contacter comme suit :

  • Envoyez-nous un courriel à privacy@foodservicedirect.com.
  • Appelez-nous au 855-705-0755 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, heure de l'Est)
  • Envoyez-nous une lettre à l'adresse suivante :
Food Service Direct Logistics US, Inc.
1259, Dr Centennial
Unité 3
Kingston (Ontario) K7P0C3

Pour les e-mails promotionnels ou les messages texte, suivez les instructions incluses avec la communication marketing.

Services Basés sur les Applications Mobiles et la Localisation : Vous pouvez contrôler notre collection et l'utilisation des informations basées sur la localisation via nos applications mobiles en ajustant les paramètres de votre appareil mobile. Si vous retirez votre autorisation pour les applications mobiles d'accéder à des données de localisation précises, nous pouvons continuer à approximer votre emplacement en fonction d'informations telles que votre adresse IP. Vous pouvez complètement opt-out de toute la collecte d'informations basées sur la localisation par nos applications mobiles si vous désinstallez toutes nos applications mobiles de vos appareils.

Services Basés sur les Applications Mobiles et la Localisation : Vous pouvez contrôler notre collection et l'utilisation des informations basées sur la localisation via nos applications mobiles en ajustant les paramètres de votre appareil mobile. Si vous retirez votre autorisation pour les applications mobiles d'accéder à des données de localisation précises, nous pouvons continuer à approximer votre emplacement en fonction d'informations telles que votre adresse IP.

Vous pouvez complètement opt-out de toute la collecte d'informations basées sur la localisation par nos applications mobiles si vous désinstallez toutes nos applications mobiles de vos appareils.

PUBLICITÉ EN LIGNE ET SUIVI PAR DESTIERS

Cookies et Autres Technologies de Suivi : Nous recueillons automatiquement certains types d'informations d'utilisation et d'appareil lorsque vous visitez notre Plateforme, lisez nos e-mails ou interagissez avec nous. Nous recueillons généralement ces informations par le biais de cookies (un petit fichier texte envoyé à partir d'un site Web et stocké sur votre appareil), de balises Web ou de pixels et de technologies de suivi similaires, et nous pouvons utiliser des services tiers pour collecter ces informations. Par exemple, ces technologies de suivi peuvent collecter des informations sur votre appareil et ses logiciels, telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le type d'appareil, l'horodatage, l'identifiant d'appareil unique et sur la façon dont vous vous associez avec notre plate-forme, par exemple, le site à partir duquel vous êtes venu et le site sur lequel vous vous rendez lorsque vous quittez notre site Web, les pages que vous visitez, la fréquence à laquelle vous accédez à notre plate-forme, si vous ouvrez des e-mails ou cliquez sur les liens contenus dans les e-mails, si vous accédez à la plate-forme à partir de plusieurs appareils, les produits que vous consultez et cliquez sur, et des actions similaires que vous prenez.

Nous utilisons ces informations collectées par le biais de technologies de suivi pour fournir du contenu et des informations personnalisés et personnalisés, y compris du contenu et de la publicité ciblés, vous reconnaître à travers plusieurs appareils, surveiller les mesures d'utilisation agrégées telles que le nombre total de visiteurs, le trafic, l'utilisation et les modèles démographiques de nos visiteurs, et d'autre part améliorer notre plate-forme et votre expérience utilisateur.

Votre navigateur peut vous donner la possibilité de contrôler les cookies ou d'autres technologies de suivi, ou de rejeter les cookies du navigateur. Pour contrôler les cookies flash, que nous pouvons utiliser sur certains sites Web de temps à autre, vous pouvez aller ici. Pourquoi ? Parce que les cookies flash ne peuvent pas être contrôlés via les paramètres de votre navigateur.

Si vous bloquez les cookies, certaines fonctionnalités de notre plate-forme peuvent ne pas fonctionner. En fonction de votre appareil mobile et de votre système d'exploitation, il se peut que vous ne puissiez pas supprimer ou bloquer tous les cookies et que vous ne puissiez pas bloquer les technologies non cookies (telles que les cookies flash) et ces paramètres de navigateur qui bloquent les cookies peuvent n'avoir aucun effet sur ces techniques. En outre, les options que vous sélectionnez relatives aux cookies et autres technologies de suivi sont spécifiques à l'appareil. Vous devez exercer ces choix sur chaque navigateur et appareil que vous utilisez.

Publicité Ciblée par Centres d'Intérêt : Nous nous engageons dans la publicité ciblée par centres d'intérêt pour diffuser de la publicité en ligne qui peut être plus pertinent pour vos intérêts. Nous permettons aux réseaux publicitaires en ligne tiers, aux sociétés de médias sociaux et à d'autres services tiers de collecter des informations sur votre utilisation de nos sites Web et de notre plate-forme au fil du temps afin qu'ils puissent lire ou diffuser des publicités sur notre plate-forme, sur d'autres sites Web, applications ou services que vous pouvez utiliser et sur d'autres appareils que vous pouvez utiliser. En règle générale, mais pas toujours, les informations utilisées pour la publicité ciblée par centres d'intérêt sont collectées par le biais de cookies ou de technologies de suivi similaires. Nous pouvons partager un identifiant de compte commun (tel que l'adresse email ou le nom d'utilisateur) ou des données hachées avec nos partenaires publicitaires tiers pour vous aider à vous identifier sur tous les appareils ou vous servir des publicités sur les sites de médias sociaux que vous pouvez utiliser. Nous et nos partenaires tiers utilisons ces informations pour rendre les publicités que vous voyez en ligne plus pertinentes pour vos intérêts, ainsi que pour fournir des services liés à la publicité tels que les rapports, l'attribution, l'analyse et les études de marché.

Pour en savoir plus sur l'information basée sur les intérêts et sur la façon dont vous pourriez être en mesure de vous désinscrire de certaines de ces publicités, vous pouvez visiter https://youradchoices.ca/. Si vous souhaitez refuser de recevoir des publicités basées sur les centres d'intérêt en ligne sur votre navigateur Internet de la part d'annonceurs et de tiers qui participent au programme DAA et effectuent des services liés à l'option pour nous et nos partenaires publicitaires, veuillez suivre les instructions de https://youradchoices.ca/en/tools pour placer un cookie de désactivation sur votre dispositif indiquant que vous ne souhaitez pas recevoir d'informations basées sur les centres d'intérêt. Les cookies de désactivation ne fonctionnent que sur le navigateur Internet et les appareils sur lesquels ils sont téléchargés. Si vous souhaitez vous désinscrire des publicités basées sur les centres d'intérêt dans tous vos navigateurs et appareils, vous devrez vous désinscrire de chaque navigateur sur chaque appareil que vous utilisez activement. Si vous supprimez les cookies sur votre appareil de manière générale, vous devrez vous désinscrire à nouveau.

Si vous souhaitez refuser de recevoir des publicités basées sur les centres d'intérêt en ligne sur les applications mobiles, veuillez suivre les instructions de https://youradchoices.ca/en/tools.

Veuillez noter que lorsque vous choisissez de ne plus recevoir de publicités basées sur les centres d'intérêt, cela ne signifie pas que vous ne verrez plus de publicités de notre part sur notre site Web ou sur les sites Web de tiers. Cela signifie que les annonces en ligne que vous voyez des participants au programme DAA et NAI ne doivent pas être basées sur vos intérêts. Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité ou du respect des options ou des programmes de retrait de tiers ou de l'exactitude de leurs déclarations concernant leurs programmes. En outre, des tiers peuvent toujours utiliser des cookies pour collecter des informations sur votre utilisation de nos services en ligne, y compris à des fins d'analyse et de prévention des fraudes et à des fins similaires.

Google Analytics et Publicité : Nous utilisons Google Analytics pour mieux comprendre comment nos utilisateurs interagissent avec notre plate-forme. Pour plus d'informations sur la façon dont Google Analytics collecte et traite les données, ainsi que sur la façon dont vous pouvez contrôler les informations envoyées à Google, consultez le site de Google « Comment Google utilise les informations des sites ou des applications qui utilisent nos services » situé à www.google.com/policies/privacy/partners/. Vous pouvez en savoir plus sur les désinscriptions actuellement disponibles de Google Analytics, y compris l'annonce du navigateur Google Analytics à www.tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Nous pouvons également utiliser certaines formes de publicité de diffusion et d'autres fonctionnalités avancées via Google Analytics, telles que le remarketing avec Google Analytics, Google Display Network Impression Reporting, l'intégration DoubleClick Campaign Manager et Google Analytics Demographics and Interest Reporting. Ces fonctionnalités nous permettent d'utiliser des cookies de première partie (tels que le cookie Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie publicitaire Doubleclick) ou d'autres cookies tiers ensemble pour informer, optimiser et afficher des publicités en fonction de vos visites passées sur le Service. Vous pouvez contrôler vos préférences publicitaires ou vous désabonner de certains produits publicitaires Google en visitant le Gestionnaire de préférences Google Ads, actuellement disponible sur www.google.com/ads/preferences ou en visitant les ressources en ligne de NAI à www.networkadvertising.org/choices.

Notre Politique de Ne Pas Suivre : Certains navigateurs ont des fonctionnalités « ne pas suivre » qui vous permettent de dire à un site Web de ne pas vous suivre. Ces caractéristiques ne sont pas toutes uniformes. À l'heure actuelle, nous ne répondons pas à ces signaux. Si vous bloquez ou refusez les cookies, tout le suivi décrit ici ne s'arrêtera pas. Les options que vous sélectionnez sont spécifiques au navigateur et à l'appareil.

ACCÈS OU CORRECTION DE VOS INFORMATIONS : Vous avez le droit, dans certaines circonstances, d'accéder aux informations que nous détenons à votre sujet et de les corriger. Une telle demande d'accès doit être écrite et nous être fournie à l'adresse e-mail ou postale fournie dans la section « Contactez-nous » ci-dessous. Une telle demande d'accès peut être soumise à des frais statutaires minimes pour couvrir nos coûts en vous fournissant des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet, lorsque la loi applicable le permet.

NOTRE AGENT DE CONFIDENTIALITÉ ET NOTRE CADRE DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE : FSD a nommé un agent de la protection de la vie privée qui est chargé de surveiller notre conformité à la présente politique de confidentialité et à nos pratiques relatives à la confidentialité des informations personnelles. Voir Contactez-nous pour plus d'informations sur la façon de contacter le Privacy Officer. Nous maintenons un cadre pour la protection de tous les renseignements personnels que nous collectons. Le cadre comprend des politiques et des procédures conçues pour nous aider à atteindre cette politique de confidentialité. Ce cadre exige que tous les employés protègent la confidentialité de tous les renseignements personnels que nous traitons tout au long du cycle de vie de ces renseignements personnels. Le cadre de protection de la vie privée comprend les codes de conduite des employés, les obligations de signalement des atteintes à la vie privée, les politiques de conservation et de destruction des données, la formation des employés et les procédures pour traiter les personnes et fournir aux individus l'accès à leurs renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité.

DIVULGATIONS PROPRES À UNE PROVINCE : Nous pouvons choisir ou être tenus par la loi de fournir des divulgations différentes ou supplémentaires relatives au traitement des informations personnelles sur les résidents de certains États. Veuillez vous référer ci-dessous pour les divulgations qui peuvent s'appliquer à vous :

Si vous êtes résident du Québec et que nous recueillons des renseignements personnels vous concernant au Québec, ces renseignements seront communiqués à l'extérieur du Québec à d'autres endroits au US, aux États-Unis et dans d'autres endroits où nous ou nos fournisseurs de services traiterons vos renseignements.

Marketing et communication sms/MMS

Collecte de numéros de téléphone mobile : Nous collectons des numéros de téléphone mobile lorsque vous optez pour nos services de marketing SMS/MMS. Cela peut se produire lorsque vous fournissez votre numéro de téléphone mobile sur notre site Web, lors de l'enregistrement du compte ou dans le cadre des processus d'achat.

Utilisation de l'information personnelle pour le marketing SMS/MMS : Lorsque vous optez pour nos services de marketing SMS/MMS, nous utilisons votre numéro de mobile pour vous envoyer des messages promotionnels sur nos produits, services et offres spéciales. La fréquence de ces messages changera mais sera clairement communiquée au cours du processus d'adhésion.

Consentement d'adhésion : En fournissant votre numéro de téléphone et en optant pour nos services de marketing SMS/MMS, vous donnez le consentement explicite pour vous envoyer des messages texte. Nous vous fournirons une méthode claire et concise pour vous permettre de donner ce consentement.

Désinscription et retrait du consentement : Vous pouvez vous désinscrire de nos services de marketing SMS/MMS à tout moment. Des instructions pour l'utilisation seront incluses dans chaque SMS/MMS marketing que nous envoyons. Lors de votre désinscription, vous ne recevrez plus de SMS marketing de notre part, mais vous pouvez toujours recevoir des messages transactionnels (par exemple, des confirmations de commande).

Data Security for Mobile Numbers : Nous utilisons des mesures de sécurité pour protéger votre numéro de téléphone mobile contre tout accès et utilisation non autorisés. Votre numéro n'est utilisé qu'à des fins de marketing SMS/MMS que vous avez consenti.

Service Providers tiers : Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour faciliter notre marketing SMS/MMS. Nous nous assurons que ces fournisseurs respectent des normes strictes de protection des données et de confidentialité.

Modifications apportées aux pratiques de marketing SMS/MMS : Si nous apportons des modifications à nos pratiques de marketing SMS/MMS, nous mettrons à jour cette politique en conséquence. Vous serez informé de tout changement important conformément à nos procédures de mise à jour de la politique standard.

SÉCURITÉ

The Internet n'est pas sécurisé à 100%. Comme toutes les entreprises, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations personnelles que vous nous fournissez via la Plateforme. Cependant, nous avons pris certaines mesures visant à réduire le risque que les informations personnelles que vous nous fournissez soient sujettes à perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé, divulgation, modification ou destruction. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez Internet. Un nom d'utilisateur et un mot de passe sont nécessaires pour accéder à certaines zones de la plate-forme FSD. Il est de votre responsabilité de protéger votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

STOCKAGE DE L'INFORMATION

Les renseignements personnels que nous conservons peuvent être stockés au US ou à l'étranger. Si vous vivez à l'extérieur du US, vous comprenez et acceptez que nous puissions transférer vos renseignements personnels au US. Cette plateforme est destinée à être utilisée au US et est sous réserve des lois du US, qui peuvent ne pas fournir le même niveau de protection que celles de votre propre pays.

LIENS VERS DES SERVICES TIERS

OurPlatform peut contenir des liens vers d'autres sites tiers, des plug-ins, des applications ou d'autres services en ligne. Si vous cliquez sur un lien vers un site tiers ou un autre service en ligne, vous serez dirigé vers un site ou un autre service en ligne que nous ne contrôleons pas et qui n'est pas régi par la présente politique. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité utilisées par les sites tiers et autres services en ligne. Nous espérons que vous lisez attentivement les politiques de confidentialité de ces sites et d'autres services en ligne.

COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, des commentaires ou des idées concernant nos pratiques de confidentialité ou la présente politique, ou si vous souhaitez mettre à jour vos informations, n'hésitez pas à nous contacter à privacy@foodservicedirect.com ou par téléphone au 855-705-0755 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, heure de l'Est). Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante :

Food Service Direct Logistics US, Inc.
805, 2 Eaton St.
Hampton, VA, 23669

CHANGEMENTS DE POLITIQUE

De temps à autre, nous pouvons modifier notre politique. Nous vous informerons de tout changement important à notre politique requise par la loi. Nous publierons également une copie mise à jour de cette politique sur notre Plateforme. Veuillez consulter notre plate-forme périodiquement pour les mises à jour.